dimanche 15 mars 2020

bienvenue aux migrant-es de FB ;-) !

salut du 15 mars, début d'un monde nouveau.

pour moi en tout cas.
ça demande pas mal de courage, ou de la bêtise, j'en sais plus rien
j'ai aimé surfer tchater commenter et aussi poster - bien évidemment liker ou dis-liker à tout va.
mais là ça déborde, trop de comm tue la comm...
je vais faire une pause, me carapater entre les murs de mes blogs (https://blogs.mediapart.fr/gwenn-abgrall-servettaz/blog et https://deizlevr.blogspot.com/) ou confier à mon imprimante les objets de ma pensée.
et écrire des cartes postales, pourvu que la poste ne ferme pas.
et regarder mes enfants grandir, découvrir de nouvelles recettes, partager salon, cuisine et buanderie avec ces petits êtres qui remplissent si bien l'espace et le temps.
prenez soin de vous mes ami-e-s, surtout pensez aux autres en restant chez vous !!!
aux beaux jours de la rémission, on fera une P... de grosse fiesta pour enterrer les miasmes et célébrer la Nature, l'Amour et ... tout ce qui nous plaira !
🍀💕🌈🖊📘😘

Aucun commentaire: