vendredi 20 mars 2020

20.03.2020 – au réveil, après la colère



Alors voilà, je reprends le fil parce que si je continue je vais me perdre totalement.

Désolée les gens qui m’aiment pour mes coups de gueule, je vais la fermer vraiment pour pouvoir boucler l’histoire de Maouezig, Loeiza et leurs chemins trinitains.

Basta les posts les comms et les likes, hier j’ai dérapé à nouveau et la nature au réveil m’a conseillé de ne plus me laisser attraper.

je relis Power Path de mars et j'y trouve ça :


March 16-23:We enter into a time of action and a preview of an inspired innovative energy that will be more available to us at the end of this year. We may get to feel what its like to be free, provided we have used good discernment and have managed to eliminate some of the patterns and beliefs that have kept us imprisoned in our own suffering.
This is a good time to actually take action on some of the choices you have made over the past couple of weeks. Your determination may be challenged but courage and optimism can support you in sticking to your truth. Increase your physical activity during this time but pace yourself in how you move projects and physical tasks along.
 
 

Les ondes sont à l’électrique de cette dernière tranche de mois bizarre.
mars c’est mon mois depuis cinquante et un ans, plus de quatre décennies que je le dis, va falloir que je m’y fasse. 
Je sais, Mars c’est aussi le dieu de la guerre, et j’habite un hameau qui en breton signifie «la bataille »… il y a plein de synchronicités dans ma vie, j’aime les apercevoir au détour d’une lecture, d’un ressenti ou d’une belle journée de printemps comme celle qui est en train de naître.
Mais là mon combat n’est pas sur la place publique, il est plus je crois à essayer d’ordonner notes, cahiers et feuillets pour en faire un ouvrage digne d’être présenté à un éditeur.
Je vous pose ça là, les gens, et je me remets à la poésie tous les jours maintenant.
Prenez soin de vous, ne lâchez rien, et tout ira bien !

Aucun commentaire: