jeudi 6 janvier 2011

pour mon nouveau lecteur !

ça y est j'ai osé, tu vas comprendre en lisant tout ça que c'est pas forcément évident de donner l'adresse de son blog à quelqu'un... mais toi je sais que tu en feras bon usage et sauras me dire si ça déconne ou pas.

pour finir notre dernière conversation Claudie Gallay a bien participé au Salon du Livre de Noirmoutier, elle est même lauréate du prix 2009. C'est écrit

je te souhaite une bonne lecture de tout ce fatras, à commencer par le début en 2007, c'est plus compréhensible...

on en reparle bientôt j'espère.

plein de bises à toi et les tiens !

2 commentaires:

Les p'tites mains a dit…

Il y a quelques mois de cela tu me confiais comme un trésor l'adresse de ton blog.
De suite j'ai voulu y faire une visite rapide, mais très vite je me suis aperçu qu'il allait exiger du temps, qu'il ne permettrait pas une petite visite en coup de vent par pure poilitesse.
Alors, aujourd'hui, seule dans mon bureau en ce jour pluvieux je lui ai enfin accordé tout le temps qu'il méritait et j'ai été bien récompensée...
Je l'ai lu d'une traite en commençant en 2007 et je me suis surprise, toute seule devant mon écran à alterner entre sourires, émotion et admiration... et surtout je me suis sentie très fière de compter parmi tes lecteurs.
Alors, merci pour ces textes magnifiques, pour ces bribes de vie et puisque tout est possible peut-être un jour aurais-je le plaisir de voir ton nom sur la couverture d'un roman.
Je t'embrasse

Maouezig a dit…

boh là c'est moi qui suis toute émue... et fière aussi et toute pleine de beaux sentiments !!!

et reconnaissante que tu n'aies pas donné d'indice permettant de dévoiler mon anonymat... merci !!!

bon et toi ton blog il a une page d'accueil super alléchante, je peux vraiment devenir membre ??

tiens moi vite au jus, et si tu as déjà lu le dernier Causette on en parle quand tu veux !!!

plein de mercis encore et tout un tas de magnifiques voeux en attendant le plaisir de te claquer des vrais bises de bonne année !!!