samedi 1 mars 2008

j'ai raté le jour rare !

Zut et flûte et déchet de brebis, je voulais le faire et voilà, c'est trop tard, ça fait déjà près de vingt heures que j'ai raté ça !!... La prochaine fois c'est dans quatre ans, et qui sait où j'en serai et si j'aurai encore le punch pour en profiter ce jour-là !!!

En fait j'ai été empêchée par un concours de circonstances de la vie toute bête, comme regarder les blogs que j'aime bien (comme celui-là ou celui-ci), essayer de concilier l'heure du réveil poussif avec les lessive-ménage-vaisselle d'avant arrivée de parents un peu trop âgés pour les accueillir dans un taudis pour la fin de semaine... et aussi conduire les enfants à leurs dernières activités des vacances ou surveiller que le grand a bien fini sa dissert' à rendre lundi...

Et encore aider mon amoureux à construire le plancher de son atelier, et puis préparer un repas de presque-fête pour toute cette smala, trois générations réunies c'est pas toujours facile de les contenter, mais grâce aux coquilles du pote pêcheur et à la mâche du jardin, on a réussi un équilibre assez savoureux...

Pffh, et quand j'ai réalisé, c'était trop tard, j'ai rien eu le temps d'écrire, plus la pêche et c'est déjà aujourd'hui.

Donc, pour me faire pardonner, enfin de rien puisque je n'avais rien promis, hein, faudrait pas non plus que j'en rajoute avec ma culpalisation à deux sesterces... donc, voilà ce que j'ai trouvé de mieux à me mettre sous la dent : un petit billet pas trop mal tordu sur Le Monde.fr

Bon, là maintenant c'est retour d'une plongée un siècle en arrière avec ma grand-mère, d'ailleurs, clin d'oeil à Manu, j'avais vraiment la tronche d'une Sainte Nitouche dans ma robe de communiante, mais pas pire que ma propre mère, j'ai juste le Missel et la coiffe en moins !!

Bon, plus de temps demain sûrement...

Aucun commentaire: