jeudi 11 décembre 2008

c'est déjà jeudi !

je suis verte, déconfite et pas fière de moi du tout : hier j'ai dit à ma blogueuse préférée que je raconterai la suite de mon épopée lutécienne, j'envisageais même d'y passer une partie de la soirée, après avoir assouvi tous les désirs de ma maisonnée - bien que je les dresse régulièrement à l'autonomie, ils ont une fâcheuse tendance à la dépendance maternelle autant que conjugale !

me voici donc à reprendre le fil un jeudi soir, ce qui ne cadre pas du tout avec mes projets de voir enfin "Lost in Translation" que j'ai déjà raté en vrai les semaines qui ont suivi sa sortie.

Ah oui, j'avais oublié de vous dire que je suis allergique au petit écran, ça me donne à la fois des rougeurs très vilaines sur le visage et des crampes dans l'arrière-train qui ne s'estompent qu'après moult massages appropriés - mon prince charmant étant régulièrement absent, je n'ose plus m'aventurer seule face aux méfaits cathodiques.

Mais ce soir, pour connaître enfin ce chef d'oeuvre, parce que je tiens Sofia Coppola en haute estime et que j'ai savouré Bill Murray dans Broken Flowers de Jarmusch (rôle de looser qui part à la recherche de son enfant en rendant visite à ses anciennes amours...)... je vais faire un effort !

et il va bientôt être l'heure, donc désolée... mais ce sera pour un autre fois, les histoires de Tour bleutée et de tapis rouges ...

1 commentaire:

Marie-Georges a dit…

Bon mais on scrute, on scrute...