lundi 21 juin 2021

solstice, femmes en prière

 



Guy Wilthew (1876-1920) - St-Fiacre, femmes en prière - Collection particulière

Ok

Solstice, changement de saison, patin-couffin

Les jérémiades du Polemploi, des déconfitures de politiciens, les commentaires et les likes savoureux de mes ami-e-s (pas que FB) en réponse à mon post ébahi devant la stupidité du système de « retour à l’emploi »… etc.

Une belle journée que celle qui avait commencé par un magnifique et double arc-en-ciel en conduisant mon collégien de fiston vers sa dernière semaine de cours.

Une bonne journée de travail, aussi, en plus de l'étonnement et des réflexions sur le monde contemporain, la société, les commentateurs et citoyens qui comme moi s’interrogent, partagent, réfléchissent ou s’attristent. 

Et puis ce tableau.

Merci Marie

Ne plus dire, « bien faire fait taire », je me remets au boulot, à bientôt.

Aucun commentaire: