lundi 16 mars 2009

bon d'accord, juste un petit !

juste parce que j'ai trouvé ça bien, beau et plaisant à lire et parcourir.

et aussi parce que je voulais rajouter ce site dans ma liste de favoris... enfin vous savez, la case en bas à droite, là...

et puis parce que vous me manquiez un peu, en fait, et que mon tout petit a les oreilles encore bien trop minuscules pour écouter ce genre de prose.

Donc, merci à l'auteur, aux auteurs, de m'avoir éclairée sur ces différents aspects de la vie du Français moyen, d'hier et d'aujourd'hui. Pour celui de demain, c'est ici et cette fois c'est moi qui cause.

en vous souhaitant bonnes lectures, douces pensées et merveilleuses actions à suivre...

2 commentaires:

detoutderien a dit…

Merci beaucoup, trés honoré d'être dans la case tout en bas

Maouezig a dit…

mais c'est un honneur pour moi que de vous y accueillir !! j'aimerais d'ailleurs avoir plus de temps pour vous lire en entier...
las, l'heure de la retraite est encore bien loin et les journées beaucoup trop courtes et remplies pour m'en laisser le loisir !
mais je scruterai vos nouveaux posts aussi souvent que possible !
merci de continuer à nous nettoyer les neurones !